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Projet de transformation & Séminaires

Nous concevons des programmes adaptés, personnalisés et des journées clés en main pour créer les conditions nécessaires à donner vie à vos projets de transformation d’organisation, en engageant vers une vision commune, en donnant corps au potentiel de vos équipes et à leur audace au quotidien.

Cible : Organisations, systèmes de 15 à 250 personnes

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Missions réalisées
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Managers accompagnés
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Heures de coaching

Objectifs

  • Améliorer l'expérience collaborateur et client.
  • Transformer la culture managériale vers plus de courage et responsabilité.
  • Co construire un plan de transformation Business Codir et N-1.
  • Améliorer la collaboration entre services.

Modalité

  • Session cadrage de la demande
  • Entretiens individuels et diagnostic 
  • Plan d'accompagnement sur 6/12 mois à différents niveaux (individuel, Codir/Comité pilotage , équipes)
  • Points réguliers d'évaluation

Nos références

Au travers de ces rencontres pédagogiques et expérientielles, nous vous emmenons dans un voyage éclairant pour générer l’étincelle du mouvement et repartir avec un éclairage nouveau pour une meilleure connaissance de soi et de son unicité.
"Rien n'est permanent sauf le changement."
Héraclite

Cible

Organisations, systèmes de 15 à 250 personnes

Besoins

Initier puis ancrer une transformation culturelle vers la responsabilisation individuelle et la collaboration au sein d’une communauté ou de votre direction.
Nous vous accompagnons sur les ateliers, l’organisation évènementielle, les activités de team building et conférences pour des évènements clé en main.

Objectifs

  • Développer la puissance des managers et l’empowerement.
  • Faire émerger  la richesse des connexions via l’intelligence collective.
  • Améliorer l’expérience collaborateurs et l’expérience clients.
  • Transformer  la culture managériale vers l’empathie et l’intelligence émotionnelle.
  • Créer une communauté apprenante.

Exemples d'activités

En coaching d’organisation:

  • Améliorer la satisfaction collaborateur (NPS) et retenir les talents.
  • Créer une communauté apprenante et responsabilisante de managers
  • Créer une communauté de pratique métier 
  • Améliorer la collaboration entre 2 équipes interdépendantes
  • Embarquer la direction sur le plan de transformation et générer des projets incarnant le changement
  • Développer une posture de chef d’orchestre transversal dans un écosystème complexe